Draisienne 3 en 1

Le vélo en bois évolutif sans pédales Wishbone est la seule draisienne (vélo sans pédale) du marché à évoluer avec l'enfant, en respectant les étapes de son développement.

9 pièces disponibles

CHF 299.90

Description :

Dès 1 an, elle s'utilise comme tricycle, puis devient une draisienne classique quand l'enfant grandit, et quand il atteint l'âge de 4 ou 5 ans, le cadre "Wishbone" se retourne, pour en faire la plus grande des draisiennes actuellement disponible.

Fabriquée dans le respect de l'environnement, innovante grâce à son design 3 vélos en 1, la draisienne Wishbone, conçue en Nouvelle Zélande, est le meilleur choix pour un premier vélo.

Toutes les draisiennes Wishbone ont des roues en plastique recyclé à 60%. Elles sont fabriquées avec des bois issus de forêts responsables et l'assemblage comme les finitions font appel à des produits écologiques. L'emballage ainsi que toute la documentation sont en matériaux recyclés et imprimés avec des encres non toxiques.

Les draisiennes Wishbone ne possèdent pas de bouchons de chambre à air, afin d'éviter aux ptits bouchons de les avaler.

Age recommandé: de 1 à 5 ans. (L'utilisateur d'une draisienne Wishbone doit savoir marcher. Même s'il est âgé d'un an ou plus, si l'enfant ne sait pas marcher, il ne doit pas utiliser cet article)

Hauteur d'assise ajustable: 28 à 46 cm
Poids : 3.8 kg
Poids en configuration tricycle : 5.4 kg
Roues : pneus de 30.5 cm (12 pouces)

Cette draisienne est garantie un an.

Sécurité: conforme aux normes de sécurité en vigueur en Europe, Australie, Nouvelle Zélande, et aux Etats-Unis.

Remarque :
Le cadre peut être positionné en position haute ou basse (dans un sens ou dans l'autre) avec une seule roue derrière ou bien les deux. Parfait pour les enfants handicapés qui ont besoin de rester plus longtemps en tricycle, avec une certaine hauteur de selle.

Conçue en Nouvelle-Zélande et fabriquée en Chine.


ATTENTION: pour cet article, le paiement d'avance est obligatoire. Merci pour votre compréhension.