Culotte de protection en laine tricotée

Une matière naturelle, respirante, imperméable et thermorégulatrice, et pas de système de fermeture irritant... La plus douce des culottes de protection.

23 pièces disponibles

  • 62/68
  • 74/80
  • 86/92
  • 98/104

CHF 21.90

  • Vitesse de séchage Lent
  • Matière Laine
  • Certifié biologique Oui
  • Fabricant Disana

Description :

Culotte de protection en laine tricotée. Très élastique, elle possède un grand bord-côte à la taille qui peut se replier et deux autres aux cuisses pour plus de confort et moins de fuites. Cette culotte est particulièrement adaptée aux bébés ayant la peau sensible.

Malgré son entretien qui peut parfois paraître contraignant, c'est la solution la plus naturelle pour langer votre bébé. Cette culotte est très douce, elle s'enfile comme une culotte normale et n'irrite pas la peau car elle ne possède ni scratchs ni pressions, ni élastiques. Très imperméable, elle convient parfaitement aux nuits et aux siestes, quand les épaisseurs des couches absorbantes sont plus conséquentes.

Si vous utilisez des langes à plier, je vous conseille dans ce cas d'attacher votre lange avec un Snapi car cette culotte plaque moins que les autres, et le lange aura peut-être tendance à s'ouvrir.

La laine est imperméable grâce à la lanoline qui recouvre chaque fibre. Au bout de quelques lavages, la lanoline part avec le rinçage, il faut donc effectuer une re-lanolisation pour rendre la culotte à nouveau imperméable. Cette opération est simple, il existe de très bons produits destinés à cet usage. Il suffit de faire tremper une nuit la culotte dans une solution de re-lanolisation diluée dans de l'eau.

Tant que la culotte n'est pas souillée par des selles, il n'y a pas besoin de la laver! Il suffit de la faire sécher si elle est humide. Vous serez étonné de ne rien sentir, pas d'odeur d'urine, car la laine est auto-nettoyante!

Matière : 100 % laine vierge

Fabriqué en Allemagne

Lavage : à la machine programme laine, ou à la main avec une lessive adéquate

Accessoires