Livraison

Dès réception de votre commande, celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais. Les produits sont normalement livrés par la Poste Suisse à l'adresse indiquée par le client dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, à moins que vous ayez opté pour un retrait à la boutique. Dans ce cas, votre marchandise sera prête 4 heures après la réception de votre commande.

Les colis partent de la boutique le mercredi et le vendredi matin. Les commandes passées entre le vendredi matin et le mardi à 17h partent le mercredi, celles passées entre le mercredi matin et le jeudi à 17h partent le vendredi.


La Couchothèque se réserve le droit d'utiliser tout autre moyen de livraison dans le respect des délais et frais prévus. Les délais de livraison peuvent varier en cas de difficultés d'acheminement, de rupture de stock ou périodes de vacances qui seront alors signalées par courrier électronique au client. Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-ends et jours fériés.

 

Les envois sont postés au tarif Economy (4-8 jours). Si vous êtes pressé, vous avez la possibilité de choisir l'Option Priority, votre colis devrait arriver plus rapidement (2-3 jours).

J'essaie de calculer les frais de port au plus juste. Les services postaux suisses étant onéreux et les différents frais s'appliquant aux types d'envoi complexes, j'ai choisi de travailler avec des forfaits variant selon le montant de la commande. Si vous estimez que les coûts d'expédition sont trop élevés, n'hésitez pas à me contacter.

Pour la Suisse, jusqu'à CHF 100.- : 8.- // jusqu'à CHF 250.-: 10.-

Dès CHF 250.- d'achats, les frais de port vous sont offerts.

Option Priority: 2.-

Pour l'Europe, jusqu'à CHF 150.- : 12.50 // jusqu'à CHF 250.-: 17.50

Dès CHF 250.- d'achats, les frais de port vous sont offerts.

Option Priority: 6.-

Pour le reste du vaste monde, jusqu'à CHF 150.- : 14.50 // jusqu'à CHF 250.-: 18.50

Dès CHF 250.- d'achats, les frais de port vous sont offerts.

Option Priority: 15.-

Tous les prix indiqués ici sont en francs suisses (CHF)

Une fois votre commande prise en charge par la Poste Suisse, je n'assume plus aucune responsabilité concernant le colis, ni les éventuels frais de douanes qui pourraient vous être facturés à sa livraison.

Si l'un des articles de votre commande devait être indisponible lors de l'envoi, je m'engage à vous l'envoyer ultérieurement, par colis séparé, à mes frais.