Imse Vimse

Imse Vimse est né en 1988, dans la ville Suédoise de Visby. L’histoire de la compagnie débute lorsque la fille de Marie Walleberg, fondatrice et CEO de Imse Vimse, a développé un eczéma de contact en portant des couches jetables. Le problème a disparu lorsque sa maman s’est tournée vers les langes lavables.


 


L’objectif premier de la compagnie est d’être l’entreprise la plus écologique dans cette industrie. Leurs produits et designs se développent continuellement à force d’ajustements, de tests, de retours sur les besoins réels des familles d’aujourd’hui. L’entreprise a connu une croissance rapide en quelques années et elle vend à présent ses articles dans une cinquantaine de pays.


 


Avec un stock toujours complet, Imse Vimse peut livrer la marchandise commandée très rapidement. N’hésitez donc pas à nous demander un produit particulier s’il manque à l’assortiment, nous pourrons vous l’obtenir très vite. Cela nous permet aussi de voir de quoi vous, consomacteurs, avez réellement besoin.


 


Des exigences strictes en matière d’environnement, de qualité et de conditions de travail


 


Imse Vimse se fournit en matériaux de haute qualité dans le monde entier. La compagnie a choisi de travailler uniquement avec du coton cultivé de manière biologique, pour être sûre d’offrir à ses clients des produits exempts de pesticides. La production se fait, pour la majeure partie, en Europe, principalement en Estonie et en Lettonie. Les fournisseurs et fabriquants font l’objet de contrôles annuels pour vérifier les conditions de travail dans les usines. Imse Vimse leur demande également de travailler avec les mêmes standards de qualité, d’impact environnemental et de conditions de travail. Les produits doivent ainsi atteindre le standard Öko-Tex pour les textiles et les usines doivent être certifiées ISO.

Imse Vimse

Pas de produit pour ce fabricant.